• Neuf

Lexia-3/pp2000

95,90 €
  • Scanner de diagnostic Lexia 3 pour Citroën et Peugeot PP2000. Compatible avec la plupart des modèles C1, C2, C3, C4, C6, C8, C-CROSSER, NEMO, BERLINGO, JUMPY, AX, SAXO, BX et ainsi de suite à partir de 1995
  • Logiciels diagbox et service box inclus sur clé usb
Quantité
Derniers articles en stock

Caractéristique Lexia 3 : 

 

Notre interface de diagnostic contient le multiplexeur de ligne K, les interfaces CAN-BUS et le bus SAE J1850 (PWM et VPW). Lexia3 PP2000 fonctionne avec Citroën et Peugeot. Il est compatible avec la plupart des voitures Citroën et Peugeot à partir de l'année 1995. Il lit l'identification, les codes d'erreur, et efface les codes défaut, auto-scan etc.

1. Lire d'identification

Affiche une identification complète de l'unité de commande, par exemple le numéro de pièce, la version logicielle/matérielle, le fabricant, etc.

2. Lire les codes d'erreur

Affiche tous les codes défaut stockés et en attente avec une description complète (par exemple « pression du Rail-pression trop basse »). Le programme prend en charge l'impression de rapports ou la copie dans le presse-papiers.

3. codes d'erreur clairs

Cette fonction efface tous les codes d'erreur stockés et autres informations de diagnostic.

4. Auto-scan (balayage/test complet de voiture)

Détecte tous les Ecu (unités de contrôle électroniques) installés dans la voiture et lit tous les codes d'erreur de diagnostic.

5. Les Valeurs mesurées

Le programme affiche des données en direct comme le régime moteur, la tension de la batterie, le capteur d'oxygène, la température du liquide de refroidissement, etc. Les valeurs peuvent être affichées dans le graphique, 9 valeurs à la fois, ou la liste complète (toutes les valeurs mesurées). La connexion au fichier est également prise en charge, ce qui permet une analyse hors ligne.

6. test d'actionneur

Le test de l'actionneur active un actionneur particulier (par exemple, allumer la pompe à carburant, verrouiller/déverrouiller la roue, verrouiller/déverrouiller les portes, couper le carburant, etc.).

 

Logiciel :

 

Contrairement à nos concurrents, nous fournissons le logiciel « diagbox » préinstallé et configuré sur machine virtuelle (virtualbox). Installation très simple, insérez la clé usb fournie puis laissez vous guider en suivant le manuel, 5 minutes suffisent !

 

 

Contenu du colis :

 

1 x unité principale avec câble d'extension OBD2

1 x câble long 9pin à câble USB

1 x câble court 9pin à câble USB

1 x câble à pince

1 x adaptateur ancienne prise odb

1 x clé USB (logiciel diagbox)

 

Garantie 1 an avec S.A.V et aide à l’installation inclus !


1 Article

Références spécifiques